Rechercher dans ce blog

mardi 25 janvier 2011

lot scrap a gagner

une amie scrappeuse Ln organise un petit concours sur son blog... je vous transmets son message :

Qui ne tente rien ... n'a rien !!!
Bon je vous propose un petit jeu.
Afin d'augmenter le nombre de mes abonnés à ma newsletter
je vide mes tiroirs (de mon meuble en carton)
et j'organise un GRAND TIRAGE au sort
(grâce à la petite main innocente de ma fille Sarah)
Je ferais le tirage à la saint valentin, c'est à dire le 14 février à 20h
parmis mes abonnés à la newsletter.
Pour valider votre place pour le tirage au sort, il faudra :
- relayer l'info sur vos blogs ou face book pour celles qui en ont un, pour celles qui n'en on pas vous pouvez qd même participer !
- me mettre un commentaire sur ce post pour me dire que vous participez
et surtout vous inscrire à ma newsletter ...
3 personnes seront tirés au sort et remporteront une enveloppe A5 qui déborde ...
Alors à vous de jouer !!!!
et bonne chance à tous.
Ln
Et pour aller vers son blog, c'est ICI
Vous pouvez aussi vous inscrire sur le mien, hein !!! LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire