Rechercher dans ce blog

mardi 3 juillet 2012

meuble en carton

LA GRANDE AVENTURE
voila apres un long moment d'hesitation peur de pas y arriver je me suis jeter a l'eau je commence un meuble en carton




Mes premiere decoupe  le fond ,le centre et le devant de mon meuble

toutes les travers

 MONTAGE DES TRAVERSE
 vu du cote pour bien voir toutes les traverse
  l'habillage du meuble
  et enfin la deco   zut ma photo est a l'envers
  j'en profite pour vous montrer l'effet faux marbre de la deco
  voila manque plus que le tiroir


EN SITUATION

1 commentaire:

  1. Superbe pour un premier meuble! Alors le virus du carton est-il pris? ;-) Vous avez fait le tout à l'aide d'un site, d'un livre? ça m'intéresserait de savoir si il y a des infos, des astuces que vous auriez aimé avoir en plus ou les difficultés que vous avez rencontré... Même si à priori à la vue de votre meuble ça s'est bien passé ;-) il est très réussi ! Bonne continuation !
    Agathe de magicarton.com

    RépondreSupprimer